RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/05/2009 à 12h57

avis sur mortier

bonjour,
je vais bientot avoir une expertise judiciaire (septembre/octobre) et je voudrais savoir si un expert peut me dire que ce mortier n'a pas de soucis majeure ou si il va comme je le pense me dire qu'il y a un gros soucis...et dans cette deuxieme possibilité,que pensez vous qu'il puisse donner comme remede ??? (destruction,consolidation,etc...)
merci

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mortier+vide+sanitaire/video/x9e7iy_mortier-vide-sanitaire_lifestyle

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mortier+vide+sanitaire/video/x9e8mn_mortier-vide-sanitaire_lifestyle

j'aimerais votre avis egalement pour ce pilier (enfin plutot sa base qui se trouve dans le vide sanitaire)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pilier+fondation/video/x9e8rd_pilier-sans-fondation_lifestyle

je vous remercie par avance de vos avis.....alors destruction ou pas a votre avis ????
Liens commerciaux
le 26/05/2009 à 13h22

RE : avis sur mortier

Bonjour:
-c'est bien comme tu nous l'avais dit,c'est sur que l'expert va faire un rapport en ta faveur mais ce qui m'inquiète c'est qu'il déclare la maison inhabitable car gros risques et dans ce cas la relogement et frais.
-de toute façon tu ne peux pas rester dans ces conditions.
-attends l'expert et bon courage,à plus.
Liens commerciaux
le 26/05/2009 à 13h37

merci

merci loupgarou,
j'ai remis un sujet pour qu'on se rende mieux compte avec les films.... Clin d\'oeil
si je devais etre relogé,ca sera au frais de l'assurance dommage ouvrage qui couvre tout les frais relatif aux dommage de l'ahbitation,le relogement en fait partie selon mon avocat....mais lui qui a vu le film ce matin ne peux se prononcer pour l'expert judiciaire,il m'a simplement dit qu'on est sur de gagner ce proces, Oui,mais que pour les solutions a apportées il est le seul a juger....
on va faire une premeire reunion vers sep^tempbre avec l'expert judiciaire,le constructeur et son avocat,moi et mon avocat....ensuite au vue des constatation faire par l'expert judiciare une autre reunion aura lieu avec les corps de metiers concernés par les malfacons et leur avocat et expert,et seulement apres cela on aura un rapport de l'expert judiciaire...ca va prendre des années mais mon but est que la maison soit detruite,je prefere recommencer a zero plutot que de faire du rafistolage.....j'ai enormement d'autre malfacons,la liste est longue,que ca soit le facadier,le charpentier,le carreleur,le poseur de fentres,les plaquistes,ya de quoi faire..... Triste
mais bon,il est vrai que ces deux defaut sont les plus graves,les autres peuvent eventuellement s'arranger,ceux la je doute fort.....
merci a toi
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , efred , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 214