Bricoleur du Dimanche

entrebailleur vissé pr fenêtre PVC : donne pb d’isolation ou pas ?

avatar - pp_carvalho
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/02/2011 à 23h45
16/02/2011 à 23h45
Bonjour, J'habite dans un immeuble à un étage très élevé et j'ai des fenêtres sans aucune rambarde ni balcon. Mon enfant est intrépide et saura bientôt mettre une chaise près de la fenêtre, grimper dessus et... ? J'aimerai donc trouver un système pour bloquer les fenêtres afin d'aérer toutes les pièces et que mon enfant puisse circuler quand même. Actuellement, je n'ouvre pas les pièces qui lui sont accessibles mais avec le printemps qui arrive, ce serait bien. J'ai vu des modèles d'entre-bailleurs qui se fixent avec des vis et se règlent avec clé mais le fixer sur une fenêtre pvc, cela va-t-il nuire à l'isolation de la fenêtre ? Une fois la fenêtre fermée, cela va-il faire passer l'air par les trous ? Merci de me dire si vous avez déjà fixé cette sécurité chez vous ? Si ca marche bien ? si vous sentez l'air par les trous l'hiver ? Merci de vos réponses. ++
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jp36

avatar - jp36
Bricoleur
Message(s) : 81
17/02/2011 à 17h17
17/02/2011 à 17h17
Bonsoir,
Pour les fenêtres en PVC, je n'ai trouvé que des entrebailleurs en plastique souple.
Je ne pense pas que l'on puisse percer le PVC pour mettre un entrebailleur à clé.
Attendre d'autres réponses.
jp36
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Barbara 131528

Visiteurs non identifiés : 77