Bonjour sigonniere
je ne me pose pas la question pour les pièces de rechange, mais je la poserai à l'occasion
il ne fait pas oublier que cette enseigne est une filiale de Castorama et que la politique générale de cette grande firme doit avoir prévu ce genre de problème
il suffirait de poser la question au vendeur du rayon outillage
le problème se poserait plutôt de la manière suivante est ce que cette marque sera suivie dans le temps par le magasin ou faudra t'il avoir recours au service après vente de l'importateur (s'il existe encore)
de toute manière, même pour le matériel de marque, le même problème existe, soit il est de bonne qualité et il faut une pièce pour un outil qui a 20 ans et soit on te répond que c'est vieux et que l'on ne garde pas les pièces pour de l'outillage qui a plus de 10 ans (métabo par ex) soit on te les vends à un prix tel que tu es mieux d'acheter un neuf (hilti par ex avec promo j'ai un nouveau T5 pour 35 € de plus que la réparation de mon ancien) mais la politique Hilti n'est pas la même en France qu'en Belgique au niveau de réparations
sur qu'à brico il faut savoir ce qu'on achète
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres