Bricoleur du Dimanche

pistolet peinture brico depot

Par bricowin

avatar - bricowin
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/01/2011 à 19h25
19/01/2011 à 19h25
bonjour je souhaterais connaitre la qualite du pistolet a peinture a 500 euros de chez brico depot materiel pro mais le jeu en vaut il la chandelle le rendu est il efficace? pourriez vous m'eclairer sur ce sujet avant d'cheter un produit qui ne sera pas etre pas a la hauteur du travail demandé merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/01/2011 à 20h12
19/01/2011 à 20h12
Bonjour

moi je l'ai vu à 600€

c'est quand même cher, j'ai acheté en juillet un système basse pression à 200€ , j'ai été agréablement surpris par le résultat obtenu

mais l'appareil dont tu parles semble offrir d'autres possibilités

je ne sais pas si tu trouveras ici la réponse à ta question.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
19/01/2011 à 21h23
19/01/2011 à 21h23
Bonsoir,
Je l'ai vu aussi, il est tentant. Le problème avec cette GSB c'est comment trouver les pièces de rechange ?
Comme footix je préfère désormais les marques qui si elles sont plus chères me donnent moins de soucis à l'usage.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
19/01/2011 à 21h45
19/01/2011 à 21h45
Bonjour,

J'ai de tout, du très très bon et aussi du discounter pour l'usage occasionnel.

J'ai une boulonneuse à chocs pneumatique payée 25 euros chez Norma qui me ravit par exemple.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
20/01/2011 à 05h38
20/01/2011 à 05h38
Bonjour sigonniere

je ne me pose pas la question pour les pièces de rechange, mais je la poserai à l'occasion

il ne fait pas oublier que cette enseigne est une filiale de Castorama et que la politique générale de cette grande firme doit avoir prévu ce genre de problème

il suffirait de poser la question au vendeur du rayon outillage

le problème se poserait plutôt de la manière suivante est ce que cette marque sera suivie dans le temps par le magasin ou faudra t'il avoir recours au service après vente de l'importateur (s'il existe encore)

de toute manière, même pour le matériel de marque, le même problème existe, soit il est de bonne qualité et il faut une pièce pour un outil qui a 20 ans et soit on te répond que c'est vieux et que l'on ne garde pas les pièces pour de l'outillage qui a plus de 10 ans (métabo par ex) soit on te les vends à un prix tel que tu es mieux d'acheter un neuf (hilti par ex avec promo j'ai un nouveau T5 pour 35 € de plus que la réparation de mon ancien) mais la politique Hilti n'est pas la même en France qu'en Belgique au niveau de réparations

sur qu'à brico il faut savoir ce qu'on achète

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 2088