Bricoleur du Dimanche

probleme moisissure sur mur

Par frux

avatar - frux
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/03/2011 à 07h50
20/03/2011 à 07h50
Bonjour je suis en location, une entreprise est venu faire des travaux suite a des grosse apparition de trace d'humidité, il non fait que enduire et repeindre donc forcément les trace sont réaparu 15 jours plutard Je vais proposer a l'agence de faire les travaux, mais quelques questions a vous poser avant Il faut gratter dous le salpetre et l'enduit qui a gondoler renduire et passer une couche de produit etanche ou produit etanche et enduit? quel produit etanche appliquer sachant que je suis a la reunion qu'il pleut pas mal qu'il ni a pas de drain autour de la villa, un des mur est à -1,50 m par rapport a la terre du voisin qui il y a de gros probleme de capilarité je pense passer un produit etanche sur les murs intérieur jusqu'a hauteur plafond
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
20/03/2011 à 08h27
20/03/2011 à 08h27
Bonjour,

D'abord sur votre description des travaux: l'étanchéité doit être faite par l'extérieur, vous aurez toujours des problèmes d'infiltration si lors de la construction rien n' a été prévu pour évacuer les eaux de ruissellement qui peuvent être important en fonction de l'endroit où vous habitez sur l'île.
Mais tout d'abord vous êtes locataire et ce n'est pas à vous de faire ces très gros travaux.
Une alternative pourrait être de monter devant, en laissant circuler en haut et en bas l'air, de faire une sorte de cloison en lambris pvc

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 107