Bonjour,
J'ai une Ford Focus 1.8 tdci 100 cv de 2003 qui ne veux plus démarrer .
Alors suite à plusieurs Diag j'ai changé Ecu, pompe hp , injecteurs, filtres capteur pmh, bougies de préchauffages et elle ne veut pas démarrer .
Merci pour l'aide .
bonjour
y a t'il de la batterie ?
combien délivre t-elle moteur éteint ?
la pompe à carburant donne en tournant la clé ?
en tournant la clé, le moteur est entrainé ?
odeurs de gasoil ?
on entend le démarreur ?
pas de fusibles claqués ? (il y a des fusibles et relais dans le compartiment moteur, côté batterie)
salut
Bonjour,
J'ai une Ford Focus 1.8 tdci 100 cv de 2003 qui ne veux plus démarrer .Alors suite à plusieurs Diag j'ai changé Ecu, pompe hp , injecteurs, filtres capteur pmh, bougies de préchauffages et elle ne veut pas démarrer .
Merci pour l'aide .
il a été reprogrammé ?
Bonjour , ce n'ai pas un problème de batterie .
Il n'y a pas de pompe à carburant sur les Ford focus .
Le moteur ce lance bien , le gasoil arrive aux injecteurs et j'ai même essayé avec du gasoil neuf à partir d'un bidon .
aucun fusible de grillé .
Salut,
Elle a combien de kms ???
Courroie distribution elle a combien de kms ???
Il y a t-il un défaut au tableau de bord avant de tourner la clé de contact ???.
@ +
Re,
C'était quoi le problème a la base avant de tous changer ???
A tu réinitialiser l'ECU.???
@ +
Le problème à la base c'est qu'un matin en voulant partir travailler ,elle n'a jamais voulus démarrer .
L'ECU n'as pas été changé mais réparé et bien réinitialisé .
Le problème à la base c'est qu'un matin en voulant partir travailler ,elle n'a jamais voulus démarrer .
L'ECU n'as pas été changé mais réparé et bien réinitialisé .
bonjour
la panne est survenue dans la foulée ou bien plus tard ?
toutes les connecteurs sont bien réenclenchés ?
toute la tuyauterie est bien emboîtée ?
vous dites qu'il n'y a pas de pompe à carburant sur votre voiture, comment fait le carburant pour arriver au moteur ? il y a une pompe de gavage dans le réservoir (accès par le puits probablement par le siège arrière)
vous avez une "pompe" de réamorçage ?
si oui elle est dure ?
un joint de culasse !???
Il n'y a pas de pompe à carburant sur les Ford focus .
Salut,
Si il y a une pompe, elle est immergée dans le réservoir fixer par le dessus.
Le problème à la base c'est qu'un matin en voulant partir travailler ,elle n'a jamais voulus démarrer .
Oui mais il me semble que tu as été un peu vite en besogne.
Il ne faut pas tous changer au premier problème, faut d'abord faire des recherches.
As tu rouler fond de réservoir. ???
@ +
Bonjour,
si j'ai changé toutes ces pièces c'est suites aux diagnostiques de garagistes !
Sur les Ford focus il n'y a pas de pompe à carburant c'est la pompe hp qui aspire directement le carburant et comme je l'ai déjà dit précédemment le gasoil arrive bien aux injecteurs .
pour info j'ai aussi essayé avec du gasoil neuf à partir d'un bidon sans passer par le réservoir !
Re,
Est qu'il y bien un temps de préchauffage ...tu peux le vérifié, en principe en hiver le temps est plus long.
Donc aussi tôt que le démarreur se lance tu arrêtes, ensuite démonte une bougie de préchauffage voir si elle est chaude...faut bien commencer par le début.
@ +
Re,
Est qu'il y bien un temps de préchauffage ...tu peux le vérifié, en principe en hiver le temps est plus long.
Donc aussi tôt que le démarreur se lance tu arrêtes, ensuite démonte une bougie de préchauffage voir si elle est chaude...faut bien commencer par le début.
@ +
bonjour
attention de ne pas casser la (les)bougie(s) dans la culasse, car là, c'est une autre histoire et même galère !
salut
Bonjour,
ce net pas un problème de bougies, le Diag me dit pression trop basse au démarrage et c'est cela que je ne comprend pas car la pompe hp et les régulateurs basse et haute pression de carburant ont été changé !
Re,
Moi ce qui me surprend c'est le premier diagnostique qui ne donne pas la cause réelle de cette panne.
Il devait bien y avoir une cause bien précise de cette panne, ont ne change pas tous a l'aveuglette.
Le garagiste n'a peut être pas exploiter toutes les possibilités de la valise pour détecté réellement la panne.
Soit la valise n'est pas compatible avec les moteurs Ford, en fait une valise passe par tout, donc qui ne possède pas toutes les informations de chaque moteur et modèle différents.
Le changement des pièces c'est du neuf ou de l’occase. ???
Les capteurs sont-il bons.???
@ +
RE,
la voiture est allé chez Ford et si les mécaniciens sont des incapables à qui s'adresser ?
Les pièces sont d'occasions car neuf c'est beaucoup trop cher et je suis sûr qu'elles sont bonnes ,elles ont été testé !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 43