RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/05/2008 à 00h18

Colle pour plaques polystyrène

Bonsoir à tous amis de la truelle et du pinceau
Voilà ce qui m'amène :
Je voudrais coller au plafond (en béa treize) des dalles de polystyrènes, oui je sais c'est pas top, mais ça cachera mes calicots un peu rebelles.
Il me reste pas mal de colle spéciale prête à l'emploi que j'ai utilisée pour poser la toile de verre sur les murs (là c'est pas mal, je suis assez content de moi), Tout fier
à votre avis, puis-je utiliser cette colle pour les plaques en polystyrène ou bien dois-je me résigner à sortir (encore) ma carte bleue ?
merci de vos réponses et si on se revoit pas bonne semaine !
Liens commerciaux
le 05/05/2008 à 04h17

RE : Colle pour plaques polystyrène

bonjour : Le mieux serait de faire un essai, et d'attendre quelques jours,
Liens commerciaux
le 05/05/2008 à 09h05

Probabilité

Bonjour.
Suis le conseil de Bricodi, il est probable que ce sera concluant.
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
le 06/05/2008 à 19h47

histoire de colle

merci Bricodi, merci GrainDsel
Effectivement par prudence j'ai fait un essai sur une chute de BA 13, et comme ce fut concluant, alors zou j'ai attaqué et ça tient !
A ce propos, j'ai remarqué que sur les emballages ne figurent aucun renseignement (un peu comme ce que l'on peut lire sur les produits alimentaires) quant à la composition de ce genre de produit.
C'est pas que je postule au concours Lépine, section chimie, mais qui sait, ça pourrait aider peut être à comprendre "comment ça marche".
Bonne soirée
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Lolo76

Visiteurs non identifiés : 41