Bricoleur du Dimanche

Peindre un plan sous vasque

Par reno

avatar - reno
Petite nouvelle
Message(s) : 4
18/09/2007 à 16h52
18/09/2007 à 16h52
Je viens de visiter ma future maison et je me rends compte que j'ai fait une faute en choisissant mon plan sous vasque (blanc et les portes du meuble sont plutôt blanc cassé, donc c'est laid). Est-il possible de remédier à cela sans avoir à changer le plan sous vasque ? Peinture ? Si oui de quel type ? Film adhésif ? En tout cas ce n'est pas facile de choisir un coloris de quoi que ce soit en plein hiver sous une lumière électrique qui modifie tout !!! Merci de vos conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
19/09/2007 à 17h34
19/09/2007 à 17h34
Bonjour,

Je suppose que ton plan est en stratifié. Je puis me tromper, mais je crois que peindre du stratifié est très difficile. Y coller un film adhésif ne me parait pas la bonne solution, un petit trou ou griffe assez prononcée et le travail sera foutu.
Je crains qu'il ne te reste que la solution du remplacement.
Le marchand qui t'a vendu cet ensemble doit pouvoir te renseigner sur la nature et le coloris du plan et des portes et devrait même pouvoir te montrer différents échantillons de coloris.

D'autres réponses vont surement affluer.
A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
19/09/2007 à 21h34
19/09/2007 à 21h34
Bonsoir,

Et la solution d'un carrelage ne pourrait-elle pas te convenir ?
Je sûr que tu dois trouver des coloris qui peuvent te satisfaire, et en ce qui concerne la réalisation, il existe maintenant des colles résistantes à l'humidité et "fortes".

A +

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 7