RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/11/2008 à 19h50

peinture automobile

bonjour
voile j'ai des porte de cuisine en cp de 18 qui ont ete peinte en blanche satine avec de la peinture glycero et aujourd hui je voudrai les peindre en vert, et un amis me propose ma couleur avec de la peinture automobile appliquer au pistolet le probleme c'est que je sait pas si la peinture va tenir ou secher sur la pêinture glycero l'avantage avec la peinture automobile c'est qu'elle est tres brillante et tres costo

qui peut me renseigne
Liens commerciaux
le 30/11/2008 à 10h34

peinture automobile pour porte de cuisine

Bonjour
il il y a pas de problème il faux les poncées les ratissé et les réponses finir au 200
la peinture auto et très costaud pour le brillant tu peux mettre du mat
pour ta peinture auto il faut la faire dans une cabine
patrick
Liens commerciaux
le 30/11/2008 à 18h55

peinture

le but est d'avoir des porte tres brillante j'ai preparer une piece qui va me servir de cabine de peinture pour le pistolet par contre j'ai un pistolet HVLP acheter chez leroy merlin il fait 0.15bar est ce que je peut utiliser la peinture auto avec se genre de pistolet j'ai vue sur cetain forum que c'est possible et d'autre qui dise que cela ne les pas qui a deja essayer?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 31