RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/06/2008 à 08h39

problème petit groupe électrogène

Bonjour, me servant d'un petit groupe électrogène pour faire fonctionner deux filtres de piscine, je n'arrive plus à faire démarrer ce petit groupe depuis deux jours. Il s'agit d'un modèle bas de gamme "general power tools" GE 950 similaire au modèle Far Tools, acheté il y a un an, dont je n'arrive plus à retrouver la notice. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment on entretient ce genre de petit générateur (bougies, mélange sp95 à 2 % etc.). Mes enfants piaffent d'impatience, au bord de la piscine. Merci par avance...
Liens commerciaux
le 28/06/2008 à 13h03

inquiétant

Bonjour, Clin d\'oeil
je ne vais répondre à votre vrai question car je ne connais pas ce groupe électrogène mais ce qui m'inquiète c'est que vous alimentez avec ce groupe un système de piscine qui doit etre alimenté par un circuit protégé par un différentiel 30 ma et je ne crois pas que ce soit votre cas. Si ce que je vous dis est exact ATTENTION DANGER pour vos enfants et pour les personnes qui vont se baigner.
Vaut mieux être prévenu. Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 28/06/2008 à 13h04

Petit groupe gègène

Bonjour Miro, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Comme tous les moteurs à explosion à bougies, après un long stockage (plus de 6 mois) il faut que les bougies soient bien propres, l'écartement de l'électrode vérifié (0,7mm : c'est l'arrière d'une lame de scie à métaux), et le carburant renouvelé.
Je ne sais pas si ce groupe est à essence pure (4 temps) ou à mélange (moteur 2 temps) : il faudra l'avis d'un autre membre, ou chercher sur le net.
Penser à réamorcer le carburateur...
Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

aspen97

Visiteurs non identifiés : 22