Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que @fracass57, même chasse d'eau même symptômes, mais son sujet a été clos sans solution mentionnée :
Cette chasse d'eau me rend fou aussi !
Je ne sais pas comment joindre @fracass57 en direct.
J'imagine qu'il a résolu le problème depuis 2018.
J'implore l'aide de votre forum qui semble être la lueur d'espoir que je cherche désespérément.
Cordialement,
Mersaine.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que @fracass57, même chasse d'eau même symptômes, mais son sujet a été clos sans solution mentionnée :
Bonjour,
Le sujet de fracass57 n'a pas été clôturé, c'est l'intéressé qui n'a pas daigné faire un retour d'info sur l'éventuelle solution qu'il aurait pu trouver ! C'est ça les forums, facile de venir demander de l'aide et une fois le problème réglé, plus aucune nouvelle, aucun retour d'info ! C'est pas général mais c'est assez fréquent !
Je ne sais pas comment joindre @fracass57 en direct.
J'imagine qu'il a résolu le problème depuis 2018.
Lui poster quand même un message sur son sujet de l'époque, sait on jamais !
Lui poster quand même un message sur son sujet de l'époque, sait on jamais !
Impossible d'y poster un message car le sujet est verrouillé.
Mais j'ai peut-être trouvé une solution grâce à une vidéo YouTube qui explique comment fonctionne la chasse d'eau: https://youtu.be/3lJ6E1UwDxE
Je suis en train de tester là.
À suivre,
Mersaine
Bonjour,
Il me semble pourtant que Brico30 avait émis l'hypothèse que le flexible pouvait être la cause de ce problème :
Le problème vient apparemment du flexible qui semble s'appuyer sur le mécanisme.
J'ai aucun flexible à l'intérieur pour moi. J'ai la même configuration que la vidéo que j'ai partagé. Je penses que les conseils de celle-ci ont résolu le problème, plus de fuite depuis 30 minutes 🤞, je vais être fixé cette nuit.
À suivre...
Re bonsoir Mersaine,
Bien vu ! Z'avais pas remarqué le "verrou" du sujet de fracass57.
La vidéo de Philippe est excellente ça devrait le faire.
Bonne fin de soirée.
Bon bah c'est officiel la vidéo que j'ai trouvé a réussi à résoudre mon problème définitivement qui durait depuis plus de 1 mois, je peux donc faire ce retour pour clôturer mon fil de discussion et par la même occasion clôturer le fil de discussion de @fracass57. J'espère que cette vidéo aidera beaucoup de personnes car je sais que tout mon immeuble a été équipé avec la même chasse d'eau à savoir 55 logements et je sais que je ne suis pas le seul à avoir le problème, je vais partager cette vidéo avec mes autres voisins. Merci a vous pour votre écoute. Je vais revenir plus souvent :-)
Bonjour Mersaine,
Merci pour le retour d'info 👍
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 119