Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les images figurant dans les interventions des membres du site.
Je vous joins la capture de l'écran après avoir cliquer sur une image.
Quelqu'un a -t-il une solution à me proposer.
Pour info, je suis sous windows 11
Merci d'avance.
Bonjour,
Sur Android, aucun problème de visualisation !
J'ai essayé sur mon second pc, lui aussi sous Windows 11, mais pas de visualisation possible.
Hello
Problème rencontré moi aussi sous chrome sur Android mais pas tout le temps sur le même sujet..
@+
Bonjour,
Alors, je viens de faire le test sur Firefox et Chrome sur mon ordinateur, puis sur mon tel Android Chrome, je n'ai pas de problème.
Je vais remonter le pb à Mickaël, notre développeur en charge di site. Mais il faudrait que j'en sache un peu plus. Des sujets précis sur lesquels ça fait boum par exemple pour que je reproduise le bug ?
Céline
Bonjour,
En cliquant sur une des images, voici ce qui apparait sur le pc (v/pj)
Test effectué avec Edge, Firefox et Chrome.
Idem désormais sur Android.
Bonne réception.
Cordialement
Bonjour,
En cliquant sur une des images, voici ce qui apparait sur le pc (v/pj)
Test effectué avec Edge, Firefox et Chrome.
Idem désormais sur Android.
Bonne réception.
Cordialement
Hello,
As-tu le même problème en navigation privée (je suis au tel avec notre développeur 😉) . Il est en train de faire des machins pour voir s'il peut résoudre le pb
Bonjour,
Alors, je viens de faire le test sur Firefox et Chrome sur mon ordinateur, puis sur mon tel Android Chrome, je n'ai pas de problème.
Je vais remonter le pb à Mickaël, notre développeur en charge di site. Mais il faudrait que j'en sache un peu plus. Des sujets précis sur lesquels ça fait boum par exemple pour que je reproduise le bug ?
Céline
Bonjour,
Pour ma part, c'est sur tous les sujets.
Mika a trouvé le problème, il est en train de résoudre le pb des images.
Dans 5/10 min, vous aurez les images 😃
Si vous avez encore des pb, n'hésitez pas à me les remonter, vu que je n'ai pas eu le souci de mon côté
Sur Andoid, et PC, tout fonctionne désormais parfaitement.
Merci pour la rapidité apportée à ce problème.
Bonne fin de journée.
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 82