Bricoleur du Dimanche

avis sur mortier

Par patnel

avatar - patnel
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
26/05/2009 à 12h57
26/05/2009 à 12h57
bonjour, je vais bientot avoir une expertise judiciaire (septembre/octobre) et je voudrais savoir si un expert peut me dire que ce mortier n'a pas de soucis majeure ou si il va comme je le pense me dire qu'il y a un gros soucis...et dans cette deuxieme possibilité,que pensez vous qu'il puisse donner comme remede ??? (destruction,consolidation,etc...) merci https://www.dailymotion.com/relevance/search/mortier+vide+sanitaire/video/x9e7iy_mortier-vide-sanitaire_lifestyle https://www.dailymotion.com/relevance/search/mortier+vide+sanitaire/video/x9e8mn_mortier-vide-sanitaire_lifestyle j'aimerais votre avis egalement pour ce pilier (enfin plutot sa base qui se trouve dans le vide sanitaire) https://www.dailymotion.com/relevance/search/pilier+fondation/video/x9e8rd_pilier-sans-fondation_lifestyle je vous remercie par avance de vos avis.....alors destruction ou pas a votre avis ????
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
26/05/2009 à 13h22
26/05/2009 à 13h22
Bonjour:
-c'est bien comme tu nous l'avais dit,c'est sur que l'expert va faire un rapport en ta faveur mais ce qui m'inquiète c'est qu'il déclare la maison inhabitable car gros risques et dans ce cas la relogement et frais.
-de toute façon tu ne peux pas rester dans ces conditions.
-attends l'expert et bon courage,à plus.
ou créer un compte pour participer

Par patnel

avatar - patnel
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
26/05/2009 à 13h37
26/05/2009 à 13h37
merci loupgarou, j'ai remis un sujet pour qu'on se rende mieux compte avec les films.... Clin d\'oeil si je devais etre relogé,ca sera au frais de l'assurance dommage ouvrage qui couvre tout les frais relatif aux dommage de l'ahbitation,le relogement en fait partie selon mon avocat....mais lui qui a vu le film ce matin ne peux se prononcer pour l'expert judiciaire,il m'a simplement dit qu'on est sur de gagner ce proces, Oui,mais que pour les solutions a apportées il est le seul a juger.... on va faire une premeire reunion vers sep^tempbre avec l'expert judiciaire,le constructeur et son avocat,moi et mon avocat....ensuite au vue des constatation faire par l'expert judiciare une autre reunion aura lieu avec les corps de metiers concernés par les malfacons et leur avocat et expert,et seulement apres cela on aura un rapport de l'expert judiciaire...ca va prendre des années mais mon but est que la maison soit detruite,je prefere recommencer a zero plutot que de faire du rafistolage.....j'ai enormement d'autre malfacons,la liste est longue,que ca soit le facadier,le charpentier,le carreleur,le poseur de fentres,les plaquistes,ya de quoi faire..... Triste mais bon,il est vrai que ces deux defaut sont les plus graves,les autres peuvent eventuellement s'arranger,ceux la je doute fort..... merci a toi
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 163