Bricoleur du Dimanche

bloc sanitaire aide

Petit nouveau
Message(s) : 3
22/11/2010 à 13h58
22/11/2010 à 13h58
bonjour à tous, je vis en foyer (une grande maison avec 6 chambres une cuisine pour tous 2 SDB 2 TOILETTES), on a le projet d'accueillir 2 caravanes sur le terrain afin d'aider des personnes sdf, on voudrai donc faire un bloc sanitaire ( une douche un wc un lavabo en dehors de la maison pour qu'ils aient leur autonomie et j'ai plusieurs questions par ou commencer, les raccordements aux eaux uséees ,je ne sais même pas si il y a une fosse septique, tranchées diametre des tuyaux, pour le bloc quoi choisir comme structure ( genre algecco ou en dur) si une bonne âme pouvait me donné quelques pistes ce serait génial, merci d'avance Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
26/11/2010 à 07h53
26/11/2010 à 07h53
Bonjour

Idée généreuse en soit, mais comme toujours il y a un mais

avez vous une autorisation pour l'accueil longue durée de ces 2 caravanes

pour la construction d'un tel local, qui s'apparente à un sanitaire de terrain de camping, il faudrait voir avec la commune et l'ingénieur des travaux sur la faisabilité du projet et ce que cela implique

Si vous avez le tout à l'égout, cela simplifie les choses.

bonne chance dans cette démarche altruiste

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 24