Salut camarades bricolos!
Je suis nouveau sur le site donc voila ma présentation rapide : Florian, 27 ans du Var, petit bricoleur du dimanche et jours RTT ! Prochainement la construction de notre maison va commencer, le maçon nous la met hors d'eau, et ma famille et moi la finirons totalement, et je viendrai donc trés souvent sur votre site fort utile!
Voila ma question du jour :
Nous avons repéré un carrelage pour le sol en pierre (travertin) en multi format qui nous plait beaucoup et dans nos prix, mais j'ai un souci : ce matériau est il compatible avec un plancher chauffant/rafraichissant ?
En effet j'ai vu que la pose de la pierre necessitait une couche de sable de 2 cm environ puis une chape de béton de 1 cm encore (???).
Voila, d'autre part si vous avez des conseils relatifs a la pose du carrelage en pierre je suis preneur!
Bien a vous!
Flo²