Encore merci pour vos réponses. J'ai un nouvel élément à ajouter ou plutôt à supprimer... il ne s'agit pas d'un vide sanitaire, il ya 15 cm entre la terre et le plancher mais ça n'est pas à des fins sanitaires. Une personne est venue pour établir un devis et nous a expliqué que vraisemblablement il y avait à l'origine un plancher en bois sur lequel a été ajouté plus récemment une dalle bêton grillagée.
Cette personne nous conseille de tout casser, ...Lulilola
... et ensuite (je cite le devis).
Préparation du sol par nivelage et mise à niveau pour coulage de dalle ou revêtement autobloquant (111 euros HT)
Détermitage préventif du sol avant travaux par épandage de produit anti termite de marque Sarpa ou équivalent. Epandage de 5litres au m2 (144 euros HT) Lulilola
Dalle béton armé d'un treillis soudé, épaisseur mini 12cm. Béton à la norme européenne P18305 en milieu 2B1 (humide gel modéré) y compris film polyane (630 euros HT)Lulilola
Plus value pour chappe reffluée et bouchardée (203 euros HT). Total de 1088 euros HT.Lulilola
La partie destruction et évacuation s'élève à 1348 euros HT, je pense qu'on va s'en occuper nous même.Lulilola
Concernant la nouvelle dalle, pensez-vous que la solution envisagée soit la bonne? La personne m'a dit qu'un détermitage préventif est obligatoire, c'est vrai? Les tarifs vous paraissent corrects?
Lulilola
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas , Clqvn , Germain2021
Visiteurs non identifiés : 24