Bricoleur du Dimanche

Dégoulinures blanchatres qui coulent entre les briques de ma façade.

avatar - GG-Le-Chaux
Petit nouveau
Message(s) : 8
23/08/2010 à 12h44
23/08/2010 à 12h44
Bonjour, j'ai d'affreuses dégoulinures blanchatres, qui sortent apparemment d'entre les briques de ma façade, et qui coulent et salissent les briques (voir photos jointe). Le gris c'est des réparations au ciment. Sur la photo j'ai démonté la descente de l'évacuation d'une terrasse, pour mieux voir le problème, donc l'eau ne coule pas à la sortie du "coude" qui est visible, elle descend le long d'un tuyau. Au-dessus de la corniche (au-dessus du coude PVC), se trouve une petite terrasse, avec écoulement de l'eau par le coude visible. J'ai soigné l'étanchéité autour de ce coude, coté terrasse, avec goudron, etc. La maison est de 1935, est-ce que c'est de la chaux? Du platre?, et puis pourquoi ça sort entre les briques, sous ce coude, qui à 3 ans seulement? A moins que l'entreprise qui m'a posé ça (des incompétents, j'ai eu de nombreux problèmes...), ait fendu le coude à la pose?? La nettoyer ça sert à rien vu que ça revient, et les traces sur la photo sont le résultat de 4 jours de pluie, avant il n'y avait AUCUNE dégoulinures!! Comment arrêter ce massacre (je venais de rénover les briques de ma façade)???? Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/08/2010 à 12h57
23/08/2010 à 12h57
C'est réparé j'ai mis le lien de ta photo et on clique dessus pour la voir ce sera mieux pour les intervenants.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/08/2010 à 13h10
23/08/2010 à 13h10
Tu sais que tu peux supprimer ton message mon cher et honorable neveu!!!!!!merci tonton
ou créer un compte pour participer
avatar - GG-Le-Chaux
Petit nouveau
Message(s) : 8
25/08/2010 à 07h48
25/08/2010 à 07h48
A part ça, personne n'a déjà eu ce genre de problème???? A l'aiiiiiiiiiiiide!!! :-) Sérieusement je galère, s'il y a une bonne âme, qui peut m'aider...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 280