Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/04/2009 à 15h10

Fosses toutes eaux

Bonjour a tous

Quel sont les astuces pour instaler une Fosses Toutes Eaux en recuperateur d'eaux de pluie

peut on la vider entierrement ou pas ?

pour l'instalation y a t'il des regles a respecter

Merci pour toutes vos réponses
citer répondre

Liste des réponses

le 06/04/2009 à 16h14
Fosses toutes eaux
Bonjour
Si la fosse est en plastique et déjà enterrée , vous ne pouvez pas la vider entièrement et la laisser vide quelques jours, le poids de du remblais risque de la déformée.
Si cette cuve est en béton pas de problème vous pouvez la vider entièrement.
Pour l'installation rien de bien sensationnel si ce n'est de relier les canalisations d'eau de récupération dessus avec des regards de décantation pour éviter les feuilles et autre grosses saletés d'aller dans la cuve
citer répondre

le 06/04/2009 à 19h23
RE : Fosses toutes eaux
Bonsoir:
-Très bonne explications de "les3c19",ce que j'ai fait après le regard de décantation c'est de poser une grille type aération il en existe plusieurs taille.Tout les 15 jours environ je la retire et je lui fait un petit nettoyage mais il faut que ça soit accessible.
-à plus.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

dekersau , cjupiter , guy036 , Nicolas76910 , daifa

Visiteurs non identifiés : 307
keyboard_arrow_up