Bricoleur du Dimanche

isolation extérieure

avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
16/09/2009 à 09h43
16/09/2009 à 09h43
bonjour
voila je possede une maison accolée a une autre cette maison est en parpaing mais il n'y aucune isolation par l'intérieur, malheureusement avant de réfléchir nous avons refait des pieces sans isoler pour autant par l'intérieur
j'i pensé a l'isolation par l'extérieur qui donne droit a un crédit d'impot j'ai cherché des renseignemnts sur internet mais c'est vague en tre les différents matériaux et surtout quelle efficacité

j'ai appelé une entrepirse qui doit me rappeler pour venir faire une visite et un devis mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
si vous l'avez fait quel matériaux avez vous utiliser quel prix environ et surtout pour quelle efficacité?

on m'a dit dans mon entourage que ca ne peut etre qu'un complément d'une isolation intérieur et que si je gagne 20% ce sera deja tres bien...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par zet

zet
avatar - zet
Bricoleur
Message(s) : 69
17/09/2009 à 16h10
17/09/2009 à 16h10
bonjour, personnellement je ne suis pas un pro de l'isolation... A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose : je suis aller voir sur le site de leroy merlin et ils ont sorti "le guide du chauffage et de l'economie d'energie" ...Il n'est pas mal fait et de plus tu peux te faire une idée sur les tarifs ...

je ne sais plus qui disait ... ce qui ne te fait pas mourir: te rends plus fort !!!
ou créer un compte pour participer
avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
22/09/2009 à 08h41
22/09/2009 à 08h41
merci pour ta réponse
j'ai deja regardé et lu ainsi que sur des sites internet mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir des avis de personnes l'ayant fait faire..
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 77