Petite aparté Gilles Gauthier: merci pour ta réponse mais tu serais pas un pro qui essaie de vendre sa came par hasard? J'ai acheté des produits préventifs qui n'ont pas fait grand chose et rien ne me prouve que le tien est le produit miracle. Si certains l'ont essayé sur ce forum et qu'ils m'en donnent la preuve, je voudrai bien le croire. Je trouve pas ça très correct Je vais sur d'autres forums et les pro n'ont pas droit de citer pour vendre leur marchandise ce qui n'est pas plus mal. Quand je veux acheter quelque chose, je fais la démarche moi-même et je me dis que le pro qui utilise les furum pour essayer de refiler son produit, ne doit pas vendre beaucoup pour utiliser ce méthodes, comme ceux qui te harcèlent au tél. Donc l'efficacité de leurs produits, je doute.
afin de conserver la bonne humeur, le partage et l'entraide qui prédominent sur le forum et surtout que celui-ci ne soit pas pollué par la pub de n'importe qui.

. Mais je pense que ta démarche était de bonne foi et que ton conseil était en effet de proposer une solution correspondant aux besoins de Ber. Dans ce sens pourquoi ne pas envoyer un échantillon de ce produit à Ber pour qu'il puisse faire quelques tests ? Ca me semble honnête comme fonctionnement. 
même le week-end 
C'est vrai que je me suis peut-être un peu trop vitr emballé et que je n'y ai pas trop mis les formes. Ce forum m'a l'air fort sympathique et faudrait pas que je fasse partir en vrille dès mon deuxième sujet.
Mais il est vrai que j'ai immédiatement assimilé ce post à une démarche commerciale et j'ai trouvé ça curieux. Je m'en excuse mais ceci est surement dû à mon tempérament méditerrannéen.
comme je te disais au contraire. Nous avons plutôt tendance à faire la chasse aux petits malins qui viennent faire leur promo. Je connais même un certain Brico-modo dont c'est le sport favoris 
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 73