Bricoleur du Dimanche

Pb avec mon mur en briques de verre

Par rionette

avatar - rionette
Petite nouvelle
Message(s) : 3
18/07/2009 à 15h45
18/07/2009 à 15h45
Merci bcp d'avance de me rassurer !!!! nous avons fait autour de notre baignoire un coffrage pour monter un mur de briques de verre (à la place d'un panneau de douche ou d'un rideau). Le mur de briques fait 1.20m en hauteur sur 80cm en largeur.il débute au niveau du haut de la baignoire . Par contre , nous avons posé les briques de verre (avec mortier -colle ) contre le mur ( verticale) qui est fait de carrelage . Est-ce assez solide?le mur de briques de verre ne risque pas un jour de ns tomber dessus car nous n'avons rien scellé au mur pour que les briques de verre tiennent mieux??? ou tout simplement tomber? merci pour vos réponses attendues avec grande impatience !!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
18/07/2009 à 18h03
18/07/2009 à 18h03
Bonjour :
-ce qui m'inquiète le plus est le fait que tu te soit appuyé sur ta baignoire pour monter tes briques de verre, ce montage ne me parait pas très solide et risque comme tu le sens de tomber.
-à plus.
ou créer un compte pour participer

Par rionette

avatar - rionette
Petite nouvelle
Message(s) : 3
18/07/2009 à 19h10
18/07/2009 à 19h10
en fait ,les briques de verre ne reposent pas sur la baignoire mais sur un coffrage en bois . ce qui m'inquiète , c'est le fait d'avoir scellé les briques de verre contre le mur qui est en carrelage ...peur que le mortier colle ne sois pas adapté !!!!! à vouloir faire trop vite , j'oublie des détails !! merci pour la réponse rapide !!!! c'est sympa !
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
18/07/2009 à 23h46
18/07/2009 à 23h46
Bonsoir,si la colle est prévu pour collage sur carrelage pas de craintes à avoir.Tu aurais du appliqué un primaire sur ton mur avant le collage pour un meilleur accrochage.
-à plus.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 64