Bricoleur du Dimanche

permis de construire

Par kad21

avatar - kad21
Bricoleur
Message(s) : 60
16/04/2010 à 15h24
16/04/2010 à 15h24
bonjour j ai demander un permis de construire pour un agrandissement et j ai recu une reponse favorable de la mairie mais le probleme c est que je voulais mettre une grande fenetre plus haute que large mais sur le plan quil mon fais il veulent 3 fenetres de la meme grandeur que celle que je voulais separer par 3 poteux en brique ma question est et ce que je suis obliger de suivre leur demande ou puije faire quelque chose pour quil change d avis je ne sais meme pas pkoi il me demande 3 fenetre sur ma facade en plus ca fera pas tres beau merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
16/04/2010 à 16h19
16/04/2010 à 16h19
Bonjour - pour avoir une réponse claire et surtout un accord écrit par rapport à votre plan - prenez directement contact avec la bonne personne... Parce qu'ils ne comprennent pas toujours ce que l'on demande ou n'étudient pas les plans fournis avec attention et très souvent suivent leurs propres idées (si, si) en se référant à des critères quelquefois obscurs. Je ne reviendrai pas non plus sur les "batiments de france" qui sont un peu dans certains endroits des intégristes pour peu que vous soyez dans un secteur où ils sévissent.
Bon courage !
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
19/04/2010 à 14h45
19/04/2010 à 14h45
tu peut faire uen demande de modification en créant ton propre plan et en le soumettant a approbation du même service qui t'as validé le permis de construire !
le plan est obligatoire et ce serai un plus si un archi pouvait te le signé d'ailleur.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jamie , titi116 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 80