Bricoleur du Dimanche

Problème nettoyage toiture garage

Par bebert171

avatar - bebert171
Contremaître
Message(s) : 424
13/08/2010 à 20h21
13/08/2010 à 20h21
Bonjour,


J'ai un problème avec la toiture de mon garage (elle était recouverte d'un tapis de feuille et de petites branches), je l'ai nettoyée au karcher et au balai brosse , pulvérisé de l'eau de javel, renettoyer au karcher et malgré tout il reste de la mousse alors que la peinture noire est partie.

Je me demande comment faire pour la nettoyer correctement et trouver la solution pour que le travail dure un certain temps.

Merci d'avance.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41926
13/08/2010 à 21h32
13/08/2010 à 21h32
bpnjour

utiliser du sulfate de cuivre ou un produit anti mousse du commerce, bien suivre le mode d'emploi et attendre que la mousse est morte

il existe des peintures spéciales pour rénover les ondulés


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 39