Bricoleur du Dimanche

ragreage sur parquet

Par paco56

avatar - paco56
Petit nouveau
Message(s) : 9
06/06/2010 à 08h10
06/06/2010 à 08h10
Bonjour, N'ayant jamais fais de reagreage je me pose 2/3 questions en esperant que vous pourrez eclairer ma lanterne: - sol de base est un plancher bois,j'ai quelques ecart entre des lattes d'environ 1mm,est ce genant ou faut il les boucher (silicone ??) - ce sera pour poser un carrelage donc colle souple + joint souple aussi si je ne me trompe pas. - 5 mm de reagreage suffise? - j'ai entendu parler de fibre pour le reagreage ( utile ou pas) -ma piece fait 4 m² et j'ai deja le primaire pour plancher bois. merci d'avance pour vos reponses.et bon dimanche!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
06/06/2010 à 09h25
06/06/2010 à 09h25
Bonjour, Clin d\'oeil

Pour poser du carrelage sur un parquet c'est toue une technique et déjà il faut que le parquet soit bien stable.
Ensuite le ragréage doit être fait avec du ragréage en fibre. La colle elle doit être normale mais de qualité et enfin oui les joints sont des joints souples.
Vous avez à dispo des sites sur le web pour la pose de carrelage sur parquet et en tapant des marques de colle vous devriez trouver votre bonheur.
A noter Pub interdite sr les forums. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par paco56

avatar - paco56
Petit nouveau
Message(s) : 9
06/06/2010 à 20h17
06/06/2010 à 20h17
oki, merci,le site de chez Modéré est pas mal du tout! bonne soirée Désolé mais relire le post de Freedyelec, Merci... Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/06/2010 à 14h18
07/06/2010 à 14h18
pour les espace entre tes latte comble les bien, un cartouche de silicone devrait faire l'affaire, le ragréage va passé a travers si tu ne le fait pas.
ensuite primaire d'accrochage, ragréage fibré sur quelque millimétre (entre 2 et 12 mm) collage a la colle a carrelage flex et joints flex aussi.
je l'ai fait chez moi sur un palier de 8 m² ça tiens sans problème.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 267