Bricoleur du Dimanche

Article journal sur puits Canadien

Par ALIX

avatar - ALIX
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/12/2008 à 19h36
17/12/2008 à 19h36
Bonjour, il y a 15 jours ou 3 semaines, au maximum, j'ai aperçu dans un journal de bricolage, du genre système D ou Maisons et travaux, un article, avec photos à l'appui,sur quelqu'un qui avait installé lui même son puits canadien. N'ayant pas l'argent en poche, je n'ai pas acheté le journal en me jurant que je l'achéterais au plus tôt car il me paraissait bien fait.... Ce midi, je retourne chez le même marchand de journaux et plus de trace du journal en question. J'ai recherché sur internet, y compris dans les archives des 2 journaux pré cités, et je n etrouve pas dans quel journal c'est paru!!!!! Donc voilà ma question, quelqu'un parmi vous aurait il vu cet article et pourrait il me dire quel journal l'a publié???? merci d'avance pour votre aide. cordialement Pierre
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
20/12/2008 à 05h14
20/12/2008 à 05h14
bonjour : je ne peux pas vous renseigner sur le journal que vous cherchez. Mais si vous tapez sur GOOGLE : "puits canadien", vous aurez pas mal de lecture.
ou créer un compte pour participer

Par ALIX

avatar - ALIX
Petit nouveau
Message(s) : 3
06/01/2009 à 21h04
06/01/2009 à 21h04
Bonsoir, j'ai retrouvé l'article en question, c'était dans maisons et travaux de décembre dernier. Bien sûr, on trouve beaucoup d'infos via Google, mais là c'est vraiment un article concret, photos à l'appui. merci P.ALIX
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 48