Bonjour,
Je me demande quelle solution est il possible d'utiliser pour qu'il n'y est plus le jour en dessous de ma porte ...
Voici la photo ( on voit clairement le jour )
Sachant qu'il y a déjà un bas de porte.... J'ai essayé de le baisser un peu déjà, mais le carrelage n'est pas très droit, du coup le bas de porte frotte trop contre le carrelage et j'ai du mal à ouvrir la porte..
Et pareil sur les côtés de la porte je sens pas mal d'air passer vous sauriez pourquoi ? Est ce normal ?
Merci d'avance...
Bjr,
Pour le sol, tu peux poser un klomatic ou autre, afin de réduire cet espace tout en sachant que sans seuil (ce que je suppose) ce ne sera jamais parfait.
Pour les cotés, il faut commencer par vérifier les joints.
Cdlt.
Merci pour vos réponses...
Oui c'est une porte d'entrée...
Klomatic je ne connais pas... C'est quoi la différence avec une barre qui vient se fixer dessus avec les poils ?
Bjr,
Le Klomatic descend à la fermeture de la porte (avec une hauteur et pression réglable), c'est un tube caoutchouc contrairement à un balai, donc plus efficace.
Cdlt
Membres en ligne
Membre(s) : Clem44
Visiteurs non identifiés : 22