Bricoleur du Dimanche

Aucune réponse !!!

Par fleurette

avatar - fleurette
Petite nouvelle
Message(s) : 2
16/05/2008 à 16h31
16/05/2008 à 16h31
Bonjour, J'ai laissé le 9/05/08 un message avec une demande d'aide de la part des bricoleurs du dimanche concernant la réalisation de trottoirs autour de ma maison et je suis assez surprise de n'avoir aucune réponse car j'avais l'impression que tous ceux qui avait une maison neuve faisait des trottoirs autour. Je me suis certainement trompée ou alors y a peut être sur le forum un message sur ce thème que je n'ai pas su trouvé. Ou encore comme il s'agissait de mon 1er message posté dans le forum j'ai peut être oublié quelque chose ? Bon peut être un ou une bricoleur (euse) sera sensible à ma nouvelle demande et me répondra. A bientot Fleurette
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
16/05/2008 à 17h29
16/05/2008 à 17h29
Bonjour fleurette et bienvenue sur ce forum.

Désolé que ton message n'ai pas attiré l'attention voulue mais je crois qu'avec le bon temps les BDD préfèrent être dehors que derrière leur PC.

J'ai changé mon trottoir l'été dernier (fini carrière), pour ce faire j'ai enlevé l'ancien et j'ai gratté le sol jusqu'à l'empierrement. Une dalle en sable stabilisé et dessus des pavés en granit placés au mortier. Jointoyage et nettoyage.
Pour ce qui est des regards, j'ai placé des regards à carreler (Lourd).
Comme le sujet est relancé, tu auras certainement d'autres infos.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : alsaco

Visiteurs non identifiés : 79