Bon merci pour tous vos réponses.
J'ai contacté l'agence immobilière, qui a pu me ramener dans l'après midi un électricien. Le problème est résolu, il est venu et il a constaté que un fusible était mort, il me l'a changé, maintenant j'ai de la lumière
La prochaine fois, je ferai attention lorsque je devrais changer une ampoule. Je couperai le courant....
ouf un soulagement, j'ai eu peur de passer encore une nuit dans l'obscurité
l'intervention m'a coûté 45euros mais bon au moins j'ai retrouvé la lumière.
Merci.
Oui oui 45.50E...pour être exact il m'a peut-être fait un tarif jeune étudiant
Apparemment il travaille systématiquement avec l'agence immobilière...il s'occupe de tous les locataires de cette agence. Je n'ai pas choisi un professionnel sur internet, il y a beaucoup d'escrocs. J'ai préféré voir avec l'agence privée qui gère mon appart, qui m'a envoyée quelqu'un digne de confiance et compétent
En même temps, l'intervention a durée 3 minutes maximum, puis il est parti. Mon problème était aussi mineur.
Un fusible de remplacement ça coûte que quelques euros, dans les magasins type LeroyMerlin etc...je crois que la prochaine fois si j'ai le même problème, je me débrouillerai seul.
bonjour,
Bref ! c'est bien beau tout ça,mais je pense que lorsque l'ampoule des toilettes va reclaquer, vous retrouverez probablement le même problème, en espérant que quelqu'un ne se prenne pas un coup de jus !
Faites vérifier cette douille pour éviter toute déconvenue ultérieure !
cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 13