Bricoleur du Dimanche

debarrasser un chantier

avatar - sergemon82
Petit nouveau
Message(s) : 3
04/09/2010 à 08h29
04/09/2010 à 08h29
bonjour il y a au fond de mon jardin un grand hangar plein de bois, ferraille, matériaux divers que je voudrais débarrasser. j'ai trouvé un artisan qui le démonterai gratuitement en échange du hangar (300m²). mais je sens qu'il ne va pas tenir ses engagements car il ne m'a pas recontacté. j'envisage donc de le débarrasser moi même car je dispose d'un chariot élévateur. Il me faut juste acheter un petit camion benne que je revendrai à la fin du chantier. que me conseillez vous : un 3 tonne 5 classique ou un petit pick up 504 a benne relevable sachant que je serai seul pour charger ?

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par roro442

avatar - roro442
Contremaître
Message(s) : 225
04/09/2010 à 08h46
04/09/2010 à 08h46
Bonjour,

Vous êtes vous renseigné sur la location d'une benne??
Ils vous emmène votre benne, vous la chargez et ils s'occupent de venir la récupérer et de la vider... Et en plus, si vous triez vos déchets, certaines usines qui valorisent vous les rachèteront!
Vous pouvez aussi appeler un transporteur et lui demander un tarif pour la location d'un camion de chantier par exemple 6x4 avec chauffeur pour la journée...
Je vois pas trop l'intérêt d'acheter un petit camion benne...

En bricolage, On en apprend tous les jours Sourire
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/09/2010 à 08h51
04/09/2010 à 08h51
Bonjour,

Je m'attendais à un champs de ruine à débarrasser mais au vu de la photo ça ne parait pas insurmontable.

Plutot que d'acheter un camion moi j'opterais pour la location et en donnant la pièce ( ou par le biais des CESU) à un ou 2 compères en 2 jours ton bric à brac a disparu
ou créer un compte pour participer
avatar - sergemon82
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/09/2010 à 10h53
05/09/2010 à 10h53
merci pour vos conseils j'y avais pensé aussi mais comme je dispose d'un manitou je pensais que le fait d'avoir un petit camion benne me donnerai plus de souplesse. note la photo est trompeuse je vais essayer d'en envoyer une autre et j'ai aussi une maison que j'ai vendue a la montagne à debarrasser.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/09/2010 à 11h03
05/09/2010 à 11h03
Salut

Effectivement y en a un peu. Mais tant que l'on voit de la végétation c'est qu'il y a de l'espace Explose de rire
Bonne journée
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jamie , titi116 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 80