Bricoleur du Dimanche

demande de conseils et renseignements

Par marticali

avatar - marticali
Petit nouveau
Message(s) : 3
08/03/2009 à 20h56
08/03/2009 à 20h56
bonjour, je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent Miam-miam !, je cherche à étanchéifié avec de la résine et de la toile de verre le dessus d'un bac à douche avant sa pose, difficile de trouver des conseils et les matériaux, en fouillant sur le net ,j'ai trouvé une boite qui vends par correspondance des matériaux composites www.powercomposite.fr, mais il y a plusieurs sortes de résine, quelqu'un peut-il me dire la plus adapté et existe t-il un bouquin qui parle de la mise en oeuvre de ces produits ? Merci de vos conseils
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
08/03/2009 à 21h21
08/03/2009 à 21h21
SLT. Je suit désolé pour toi mais si le receveur est fissuré il n'y a pas pour moi de réparation fiable car l'emplatre que tu feras seras trop fine et ne pouras pas resister aux poids répété et au diferances de T°.
ou créer un compte pour participer

Par marticali

avatar - marticali
Petit nouveau
Message(s) : 3
08/03/2009 à 21h58
08/03/2009 à 21h58
je me suis mal exprimé c'est le beton de la dalle qui va recevoir le bac a douche que je veux étanchéifié avant de poser le bac, c'est en cas ou il y est des fuite et que ça me parte pas au sous sol
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
08/03/2009 à 22h15
08/03/2009 à 22h15
operation inutil car il y auras des remonté humidité dans les murs et paroies bien avant que l'eau ne traverse la dalle de béton dans le cas d'un receveur classic.
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
09/03/2009 à 07h34
09/03/2009 à 07h34
marticali a écrit :

je me suis mal exprimé c'est le beton de la dalle qui va recevoir le bac a douche que je veux étanchéifié avant de poser le bac, c'est en cas ou il y est des fuite et que ça me parte pas au sous sol



Bonjour,

Pour ce faire,ce type de produit est approprié:
Cimflex mortier souple d'étanchéité et de cuvelage

DOMAINE D'EMPLOI : Etanchéité de réservoirs, châteaux d'eau, bassins, aqueducs, stations d'épuration et de traitement d'eau potable. Etanchéité sous carrelage.
"Cimflex a la propriété d'étanchéiser * les surfaces intérieures des locaux sanitaires (espace SDB,cabine de douche,WC...) et cuisine.
Puis il permet la pose et l'application de tous les matériaux de finition (carrelage,faïence,mosaïque,patte de verre,sols coulés Technichoc et enduits Technidouche)
Les supports destinés à recevoir Cimflex doivent être parfaitement stables,sains et adhérents."

Etanchéité de balcons, terrasses, solins, bacs de douche…
Cuvelage.
Etanchéité des fondations.


A disposition pour transfert doc produit et renseignements complémentaires par email pro.
Cordialement.

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Par marticali

avatar - marticali
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/03/2009 à 20h06
10/03/2009 à 20h06
merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour répondre à ma question
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 86