Bricoleur du Dimanche

Besoin de vos conseils pour aménagement

Petit nouveau
Message(s) : 4
26/08/2025 à 13h10
26/08/2025 à 13h10

Bonjour à tous,

Je suis novice en bricolage et décoration, et je me lance dans l’aménagement de trois espaces : ma cuisine, mon salon et un coin bureau.

J’aimerais que ces espaces soient à la fois fonctionnels, esthétiques et conviviaux.

Si vous avez des astuces déco, des idées d’agencement ou des conseils pratiques, je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide 😊

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par le+bo

Promoteur
Message(s) : 3974
26/08/2025 à 13h45
26/08/2025 à 13h45

Bonjour madame,
"Astuces simples pour relooker mon petit salon"

ou monsieur :
"nouveau bricoleur en quête de conseils !"

Toujours aucun plan , photo, schéma, ni .....
Bienvenue et belle journée 😀

Cordialement

Le + Bo F

Par Brico30

Modérateur
Message(s) : 9192
27/08/2025 à 16h57
27/08/2025 à 16h57
lucas94M57 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis novice en bricolage et décoration, et je me lance dans l’aménagement de trois espaces : ma cuisine, mon salon et un coin bureau.

J’aimerais que ces espaces soient à la fois fonctionnels, esthétiques et conviviaux.

Si vous avez des astuces déco, des idées d’agencement ou des conseils pratiques, je suis preneur !

Merci d’avance pour votre aide 😊

Salut,

Tu as posté quatre fois le même type de sujet. Ce site a pour but l'entraide au bricolage dont les contributeurs se font un plaisir de répondre et proposer des solutions. On en est loin avec ton "relookage".
En ce qui concerne les goûts et les couleurs à chacun de se prendre en charge. Il y a suffisamment de magazines et de réseaux sociaux pour trouver ton bonheur.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 51