Bonjour à tous,
Je suis novice en bricolage et décoration, et je me lance dans l’aménagement de trois espaces : ma cuisine, mon salon et un coin bureau.
J’aimerais que ces espaces soient à la fois fonctionnels, esthétiques et conviviaux.
Si vous avez des astuces déco, des idées d’agencement ou des conseils pratiques, je suis preneur !
Merci d’avance pour votre aide 😊
Bonjour madame,
"Astuces simples pour relooker mon petit salon"
ou monsieur :
"nouveau bricoleur en quête de conseils !"
Toujours aucun plan , photo, schéma, ni .....
Bienvenue et belle journée 😀
Bonjour à tous,
Je suis novice en bricolage et décoration, et je me lance dans l’aménagement de trois espaces : ma cuisine, mon salon et un coin bureau.
J’aimerais que ces espaces soient à la fois fonctionnels, esthétiques et conviviaux.
Si vous avez des astuces déco, des idées d’agencement ou des conseils pratiques, je suis preneur !
Merci d’avance pour votre aide 😊
Salut,
Tu as posté quatre fois le même type de sujet. Ce site a pour but l'entraide au bricolage dont les contributeurs se font un plaisir de répondre et proposer des solutions. On en est loin avec ton "relookage".
En ce qui concerne les goûts et les couleurs à chacun de se prendre en charge. Il y a suffisamment de magazines et de réseaux sociaux pour trouver ton bonheur.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 51