Bricoleur du Dimanche

Enroulement store banne electrique - page 2

Par dazie54

avatar - dazie54
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
04/08/2010 à 11h46
04/08/2010 à 11h46
Bonjour,
J'espère que suis dans le bon forum. Voilà, je viens de poser un store banne à coffre de 3.8x3m à télécommande. Le problème, c'est qu'il ne s'enroule pas complètement. Le store se bloque à 1m environ. Impossible d'aller plus loin. Pourtant il se déroule sans problème. Il y a bien un réglage du commutateur de limite mais rien à faire! Auriez vous des suggestions à me faire? Merci d'avance

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - ilovemapuce
Contremaître
Message(s) : 240
04/08/2010 à 19h52
04/08/2010 à 19h52
Bonjour,

quand vous avez posé la banne le caisson de celle-ci était bien fermé? A la premiere mise en route (raccordement electrique) avez vous effectué des reglages?

Pour réinitaliser le moteur, il faut: couper le courant 2 secondes, le remettre 8 secondes, le couper une deuxième fois pendant 2 secondes et remettre le courant définitivement

(règlage pour une grande marque de moteur"SOM...Y"

Ensuite reprendre le chapitre des fins de course

il s'agit d un mauvais réglage...

ou créer un compte pour participer

Par dazie54

avatar - dazie54
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
20/08/2010 à 17h33
20/08/2010 à 17h33
Bonjour à tous et merci de votre aide. Mon store marche maintenant correctement. Pour résoudre le problème, j'ai désolidarisé le moteur du cylindre d'enroulement, après avoir replié les bras à fond. Ensuite j'ai enroulé mécaniquement la toile à fond. Après connection électrique, tout marche bien. En tout cas pour le moment.
Merci encore
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/08/2010 à 17h37
20/08/2010 à 17h37
Merci d'être revenu nous voir Top !

Y a plus qu'à attendre le soleil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 18