Faire une découpe bien droite

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1003
le 19/12/2008 à 16h30
Bonjour,

Voila j'ai une grande plaque de contre plaqué que je vais devoir recouper en petits morceaux sur une grande longueur et je voulais savoir si à la scie circulaire je suis sur d'aller bien droit, ou bien est ce que vous connaissez des astuces?

Merci
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 365
le 19/12/2008 à 17h27
bonjour

tu place une règle avec deux serre-joint déporter de la largeur de ton bord la scie
bonne découpe

patrick
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
35 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (15)
28 % Cheminée d'attaque, tout va bien (12)
23 % Chaudière parée, la neige peut tomber (10)
14 % Oups, les radiateurs sont encrassés (6)

43 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Bob35 , le+bo , Ben29420

Visiteurs non identifiés : 404
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < > r.g g.r