Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mais nous avons un souci car il y a des fissures au plafond dont 1 qui court sur la largeur de la maison et qui descend sur les murs intérieurs. Pas de fissures extérieures apparentes.
C'est une maison des années 70 et les propriétaires nous ont dit que le plafond était en plâtre sur briques et que cela arrivait souvent.
Je joins des photos du plafond de la cuisine.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Salut,
Il y a un problème structurel dans cette maison. Je te suggère de chercher ailleurs parce que de telles fissures ça n'arrive pas souvent comme le prétendent les propriétaires..!
Bonjour
A fuir !!!!
Le fait qu'elles descendent le long du mur est très inquiétant.
J'ai un plafond plâtre sur brique quelques micro fissures qui bougent, mais pas de cet épaisseur.
Comme l'a dit Brico 30, le problème est plus grave. Est vous dans une zone concernée par les problèmes d'argile ?
Merci pour vos réponses. A priori nous ne sommes pas sur un sol argileux et aucunes fissures apparentes sur le sol mais vous confirmez nos doutes. nous souhaiterions avoir l'avis d'un professionnel. Quel corps de métier pourrait nous donner un avis pro et objectif sur ce genre de fissures ?
bonsoir pourquoi ne pas vous adresser dans un 1 er temps a votre assureur
bonsoir pourquoi ne pas vous adresser dans un 1 er temps a votre assureur
Bonjour,
Takafer, c'est pour un achat donc je ne suis pas sûr que l'assureur ne puisse faire quoi que ce soit. Notre ami se pose plutôt la question avant de s'engager 😉
salut je n avais pas fait attention 😙
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 9