fondre de l'acier

fondre de l’acier

Hors ligne Par niko77

avatar - niko77
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 25/06/2008 à 16h10
Bonjour j'aurais aimé savoir si vous pouviez me renseigner sur l'outil que je pourrais utiliser pour faire fondre de l'acier. Merci
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2696
le 25/06/2008 à 22h14
bonsoir,
il faut monter à une température de 3200 °
Là ! c'est pas gagné seul un chalumeau OA peut faire fondre, mais localement pour souder.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Hors ligne Par chewie

avatar - chewie
Administrateur
Message(s) : 2500
le 26/06/2008 à 01h54
Hello,

Si tu pouvais nous préciser un peu ce que tu souhaites faire, peut être aurais tu plus de suggestions ?
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Comment lutter contre le réchauffement climatique ?

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 178