Bricoleur du Dimanche

gros doutes sur l’isolation de mes combles

Par crashman

avatar - crashman
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/04/2008 à 21h33
10/04/2008 à 21h33
Bonsoir à tous, je découvre ce forum et soudain un espoir m'envahit. Je suis en train de faire aménager une chambre dans les combles de mon garage et ils ont commencés à poser l'isolation. Ils me posent un film multicouche, une couche de laine de verre puis un placo... Là ou je m'inquiète c'est qu'ils ont posé la laine de verre sous les tuiles puis ensuite le multicouche et ils vont mêttre le placo. Le problème est que je crois que normalement c'est dabord le multicouche. Quelqu'un peut-il me dire si il faut arréter les frais tout de suite et leurs faire changer l'ordre ou si c'est sans soucis? Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - cycylabricol
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/04/2008 à 21h45
10/04/2008 à 21h45
arréte tout de suite tes travaux la norme dtu n'est pas respecté si tu aménage tes comble sous toiture qui ne dispose pas d'écran antit poudreuse ou d'un film quelconque, du doit posé un écran multicouche en commençant la pose tu haut toiture sur le sens de la longueur de ta toiture vers le bas de la toiture en faisant croisé les largeur de rouleau de 15 à 20 cm pose des clipe rail sur cheveron qui permetteron de maintenir la multicouche ,laine verre ou roche , pose rail sur clipe ,pui pose placo .
ou créer un compte pour participer
avatar - Pr-Bricol-Man
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/04/2008 à 15h19
11/04/2008 à 15h19
Bonjour, Qu'appel tu Film multicouche ? Ecran de sous toiture ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19