Bricoleur du Dimanche

hamac chaise

avatar - siestaamanonas
Petite nouvelle
Message(s) : 1
08/04/2010 à 09h50
08/04/2010 à 09h50
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hamac chaise ayant les dimensions idéales!! En effet, je me suis renseignée sur les modèles de hamac chaise qui existait dans le commerce ou sur le net, et je suis un peu perdue. La siesta propose des hamacs supers mais le problème c'est que les dimensions ne vont pas. J'ai une poutre dehors dont la hauteur par rapport au sol est de 2.20m or tous les hamacs, la siesta installés font environ 1m60de hauteur plus l'accroche qui fait 30cm environ 5cm en plus qu'en le ressort de l'accroche est tendu... le poids de la personne bref ca ne va pas ! Amazonas propose des sièges plus compact mais bien moins sympa... Je suis en panique, j'aimerai en trouvé un pour faire un cadeau a une personne qui mesure près de 2m et pesant 90kg (donc ayant de grande jambe) Si qqn c'est ou trouver ce hamac magique qu'il me fasse un signe Merci a tous de me donner un coup de main dans mes recherches ou autres solutions pour résoudre mon pb
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
08/04/2010 à 13h26
08/04/2010 à 13h26
j'ai eu le même soucis que toi, j'ai finit par me rabattre sur un hamac classique en toile taille 2 personnes, j'en suis très satisfait.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 88