Bricoleur du Dimanche

Chaise de bureau

avatar - Mickabrico
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/06/2022 à 15h22
17/06/2022 à 15h22

Bonjour,

Je souhaite investir dans une chaise de bureau ergonomique mais qui puisse aller avec ma salle a manger. En fait mon bureau est dans la salle à manger. Je n'ai pas forcement un gros espace bureau car je suis sur mon pc peu souvent. Cependant j'aimerai avoir une bonne chaise ergonomique qui ne prenne pas non plus trop de place.

J'ai surfé un peu sur le net et j'ai vue ce site qui explique bien les caractéristiques de chacune. Ca m'adonné plusieurs infos concernant le choix des chaises ergonomiques et gaming. Je pense partir sur une chaise de bureau ergonomique du coup.

Cependant, si vous avez des idées ou recommandations merci a vous ! 😀

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Lalo123

avatar - Lalo123
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/06/2022 à 18h06
27/06/2022 à 18h06
Mickabrico a écrit :

Bonjour,

Je souhaite investir dans une chaise de bureau ergonomique mais qui puisse aller avec ma salle a manger. En fait mon bureau est dans la salle à manger. Je n'ai pas forcement un gros espace bureau car je suis sur mon pc peu souvent. Cependant j'aimerai avoir une bonne chaise ergonomique qui ne prenne pas non plus trop de place.

J'ai surfé un peu sur le net et j'ai vue ce site qui explique bien les caractéristiques de chacune. Ca m'adonné plusieurs infos concernant le choix des chaises ergonomiques et gaming. Je pense partir sur une chaise de bureau ergonomique du coup.

Cependant, si vous avez des idées ou recommandations merci a vous ! 😀

 Salut,

La chaise ergonomique est une bonne idée, surtout qu'on à tendance à avoir une mauvaise posture après un temps prolonger sur l'ordinateur. ( s'assoir sur ses lombaires, ou pencher trop en avant )
Si tu passes peu de temps sur ton pc, je te conseille une chaise de bureau ergonomique, mais pas besoin d'y laisser une fortune non plus. ( Après tous dépend de ce que tu appel " peu de temps" )

Sinon le site à l'air de faire un bon comparatif, donc tu devrais y trouver ton bonheur !

ou créer un compte pour participer
avatar - Mickabrico
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/06/2022 à 12h17
28/06/2022 à 12h17

Hello,

Merci pour ta réponse 😀.
En effet ce site est vraiment bien fichu j'ai appris pas mal de chose et ca m'a donné des infos pour mon achat. Je suis parti sur une chaise ergonomique car je passe quand même pas mal de temps (plus de 5h) assis a mon bureau.
Du coup j'ai commandé la chaise SIHOO – M57 qui comprend un bon rapport qualité prix je trouve. Avec de bon réglage et des accoudoirs 3D qui est un gros plus !

Je l'ai recul rapidement et franchement (pour le moment) je ne regrette absolument pas 🤩

ou créer un compte pour participer

Par le+bo

avatar - le+bo
Promoteur
Message(s) : 3531
28/06/2022 à 14h53
28/06/2022 à 14h53

Bonjour
Les aspects Publicitaires pour des ventes en ligne mis à part, rien ne vaut un essai réel en magasin pour une bonne chaise ergonomique , tant de fois citée
Bonne journée


Cordialement

Le + Bo F
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 65