Bricoleur du Dimanche

Installation du kit intérieur après mise hos d’eau hors d’air

Par sidevo

avatar - sidevo
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/02/2010 à 14h43
20/02/2010 à 14h43
Bonjour, je m'appelle Alan, 33 ans, marié et une fille de 4 ans. Je me suis lancé dans l'aventure Mikit pour la construction de notre maison, je bricole un peu. Nous avons isolé les combles, posé les rails placo dans les combles, posé les pieuvres élec, la vmc et fait descendre les per des combles pendant cette semaine de congé. Les photos suivront courant de semaine. Je vais avoir besoin de vos lumières sur quelques points, car je suis loin de tout connaitre dans les metiers du batiment. Je commence par la plomberie, le kit fourni ce constitue de per, boitier nourrice pour les combles, et de raccods tectite, je ne suis pas encore rendu à la plombe, mais ilsuffit simplement de couper bien droit le tuyau et de l'enfoncer bien à fond dans le raccord ? Sinon, un collègue qui m'a aidé sur l'isolation des combles (epaisseur 200 entre les fermettes) m'a conseillé de poser du scotch à pare-vapeurs entre chaque pare-vapeur, necessaire dans cette configuration ? De toutes façon, c'est fait, et je me dis que les passages d'air devraient être minimisés... Merci de vos réponses à venir. Alan.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par sidevo

avatar - sidevo
Petit nouveau
Message(s) : 2
20/02/2010 à 14h48
20/02/2010 à 14h48
Oups, ça commence bien, je me suis trompé de section, merci aux modos de bien vouloir déplacer dans la section bâti, c'est peut-être ce qui correspond le mieux.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75