"isolant" de mon frigo

Par Rosette

Petite nouvelle
Message(s) : 3
le 29/07/2008 à 11h11
Bonjour,

Voila je viens vers vous avec une petite question : j'ai un petit frigo (doit avoir moins de deux ans), intégré à une kitchenette... en déplaçant ce frigo pour nettoyer, je me suis aperçue qu'à l'arriere en bas, l'espèce d'isolant qui le recouvre s'est un peu décollé (apparemment du scotch le maintenait à cet endroit, alors que partout ailleurs il est pris dans le "coffrage" du frigo) et de ce fait, touche le bas de l'espèce de grille noire qui chauffe un peu, lorsque le frigo "travaille"....

C'est assez étonnant, l'isolant semble fait d'une seule pièce, sauf à cet endroit qui fait une sorte de retour et qui a été fixé en plus par du gros scotch....

Ma question est la suivante : y'a-t-il un danger à ce que l'isolant et son scotch touche la grille noire (pardon pour les termes de néophyte...) ? un risque de surchauffe, d'incendie ou je ne sais quoi encore ?

Merci d'avance, si vous pouvez me répondre, j'avoue que je n'y connais rien et que ça m'inquiète un peu....

Rosette
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

C’est l’heure du sapin de Noël
100 % Les enfants sont grands, je passe mon tour (3)
0 % Je l'achète avec des racines, car je veux le replanter (0)
0 % Je recycle mon sapin en plastique, le même depuis des lustres (0)
0 % Je suis bricoleur(se), je le fabrique ! (0)

3 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : castor , lannier , Phildefer

Visiteurs non identifiés : 233