Bricoleur du Dimanche

motorisation porte de garage

Par fredhome

avatar - fredhome
Petit nouveau
Message(s) : 5
13/01/2008 à 18h12
13/01/2008 à 18h12
Bonjour, j'ai une question concernant le branchement d'un interrupteur mural en plus de télécommande pour une porte de garage motorisée. J'ai acheté une maison déjà équipé d'une porte de garage motorisée. La marque de cette porte est Major S (c'est tout ce que j'ai des documents après la vente). Mes recherches sur internet n'ont rien données. Pour aller au but, dans le moteur j'ai 6 emplacements dont le 1 et 2 sont reliés par un pont. Tous les DIP sont sur OFF. J'ai essayé de brancher un interrupteur mais aucun résultat. Si quelqu'un peut m'apporter des explications, ce serait sympa. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
13/01/2008 à 19h21
13/01/2008 à 19h21
Bonsoir fredhome,

Bienvenu sur le forum,
Avec le peu d'infos fournies nous aurons du mal à te répondre. Triste
Ne peux-tu pas joindre et demander des schémas à l'installateur, ou à un vendeur (j'ai trouvé trace de ce modèle chez Casto !) Clin d\'oeil
Peux-tu fournir des photos de détails de ton équipement (moteur et boitier électronique) ?
Peux-tu relever le schéma de l'installation : bornes de l'alimentation électrique, raccordements entre moteur et boitier électronique.

A te lire bientôt.
Tout fier Curieux

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer

Par fredhome

avatar - fredhome
Petit nouveau
Message(s) : 5
13/01/2008 à 19h43
13/01/2008 à 19h43
Je vais voir pour faire des photos. Je n'ai pas de détails particuliers sur le montage. Je ne pourrais faire ces photos que dans 15 jours environ. Merci
ou créer un compte pour participer
avatar - nounours fouineur
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/01/2008 à 22h47
16/01/2008 à 22h47
Bonjour, pour le branchement d'un Bouton Poussoir de commande filaire,tu trouveras une notice, conçernant la motorisationMajor S, sur le site https://www.castorama.fr/store/ :-porte de garage--wayne dalton--kit de motorisation porte optimal--Notice (page 5,6,et 14 vue S.) Il y a tous les renseignements sur le branchement et sur la position des "Dip" selon l'equipement. Cordialement,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par fredhome

avatar - fredhome
Petit nouveau
Message(s) : 5
17/01/2008 à 17h36
17/01/2008 à 17h36
Bonjour nounours fouineur. Je viens de lire ton message et suis allé sur le site en question. La notice est la même apparemment sauf que je n'avais pas toutes les pages et donc toutes les explications. Je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec cela. Merci beaucoup.
ou créer un compte pour participer

Par fredhome

avatar - fredhome
Petit nouveau
Message(s) : 5
20/02/2008 à 13h29
20/02/2008 à 13h29
J'ai pu installer correctement un bouton poussoir sur ma porte de garage. Je remercie encore les gens qui ont pu m'aider en cherchant des réponses. Merci encore
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 623