Bricoleur du Dimanche

ou trouver du metal ?

Par mckevs

avatar - mckevs
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/02/2008 à 21h37
21/02/2008 à 21h37
Bonjour à tous , je m'installe dans ma nouvelle maison et j'ai en projet à tres court therme de me faire un petit atelier pour faire de la creation acier . Je ne sais pas du tout ou je peux acheter ca au meilleur prix . Croyez vous que quelqu'un travaillant dans une société pourrai me sortir au black des chutes de metals ??
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par rjl

rjl
avatar - rjl
Petit nouveau
Message(s) : 8
22/02/2008 à 18h21
22/02/2008 à 18h21
Au prix actuel des métaux, mêmes les chutes sont revendues pour fonte ! Espérons donc que personne ne les volera à l'entreprise, ni que personne ne sollicitera en ce sens les salariés ! On sort là du "Bricolage du dimanche" pour entrer dans le "détournement du dimanche" ! @+ RJL20080222
ou créer un compte pour participer
avatar - dedelabricole
Chef de chantier
Message(s) : 574
24/02/2008 à 19h27
24/02/2008 à 19h27
bonsoir

en restant dans la légalité, des achats au prix de la ferraille peuvent se faire chez des récupérateurs ou autres ferrailleurs , on y trouve au hasard des arrivages toutes sortes de matières (inox; acier, aluminium) et tout cela avec facture

c'est parfois très intéressant

bonne recherche dans les pages jaunes
ou créer un compte pour participer

Par razim

avatar - razim
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
04/03/2008 à 13h24
04/03/2008 à 13h24
tu peux essayer d'aller chez un artisan chaudronnier ,metallier , ils sont content de se debarrasser des chuttes mais souvent ce sont de morceaux de tubes , de toles ou autres sans aucun interet , et il te feront pas choisir les morceaux que tu as envie tu les debarrases de tout contre 20 euros en te chargeant tout et en te debrouillant avec le tout , mais si tu as besoin de barres entiere la n'importe ou ce sera le prix fort
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 106