Bricoleur du Dimanche

plafond salle de bain

Par bricol06

Petit nouveau
Message(s) : 6
26/11/2010 à 07h02
26/11/2010 à 07h02
bonjour,j'ai fais posé un faux plafond dans ma salle de bains,et la jointure des panneaux de plaque de platre été mal posé,normalement entre les deux jointures on pose un calicot enduit de platre,sauf que j'ai un coté ou je n'ai pas de lèvre pour posé le dit calicot (angle droit sans place pour le platre cachant le calicot),aprés ponçage du platre il se trouve que sur un coté on voit le dessin du calicot,donc je voudrait passé un enduit sur toute la surface du plafond pour cacher tout cela,que pourrais mettre comme enduit? enduit de garnissage,platre?que me conseillez vous? Merci d'avance!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17899
26/11/2010 à 09h05
26/11/2010 à 09h05
bonjour
tu as un souci parce que tu n as pas graissé assez en dessous ce n est pas un calicot mais de la bande placo papier
,ce que tu aurais du faire avant la pose de ta plaque coupée ,c était de lui donner soit un coup de rape ou rabot pour redessiner le biseau ainsi tu naurais pas eu de problème
maintenant il faut que tu réenduisage plus fort avec de l enduit bande à joint s il t en reste et poncer enduit fin etc...sur une largeur d une trentaine de cm pour que la srépaisseur ne se voit pas

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain

Par bricol06

Petit nouveau
Message(s) : 6
26/11/2010 à 14h13
26/11/2010 à 14h13
merçi takafer!! je vais opérer de se pas merçi!!!

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 21