Bricoleur du Dimanche

Poignée baie vitrée

Par DomASTOL

avatar - DomASTOL
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/05/2019 à 14h03
28/05/2019 à 14h03
Bonjour, Juste pour participer à ce forum qui m'a grandement aidé à trouver une solution à mon problème de poignée de baie vitrée cassée. J'ai ENFIN trouvé où me procurer le mécanisme de serrure AS 88A23, anciennement ALCAN SYSTEMS, puis TECHNAL, mais Technal ne suit plus ce produit (ce qui d'ailleurs n'est pas sympa, après avoir racheté l'entreprise originale...). Une dizaine de visites à des entreprises autour de Lyon (quincailleries, serrureries) ne m'ont pas permis de trouver une solution (hormis changer la baie vitrée !!) J'ai enfin trouvé la solution, grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009, auprès des NOUVELLES MENUISERIES GREGOIRE (agence de Vitrolles, 04 42 15 11 60, mais leur siège me semble être en Dordogne, à Montpon). Certes plus cher qu'indiqué dans la discussion de ce forum datant de 2009, mais bon... Pour environ 100 euros, je n'ai pas besoin de changer ma baie ! Merci donc au forum, et aux Nouvelles Menuiseries Grégoire qui suivent toujours ce produit (apparemment ils sont habitués à être sollicités sur cette pièce). Cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 58