Bonjour à tous,
J'ai un problème de poignée sur une porte dans mon appartement: quand la porte est fermée, la poignée fonctionne très bien côté couloir, par contre côté chambre la poignée se baisse "dans le vide" et la porte reste fermée!
Nous avions contacté notre propriétaire, qui nous a donné une vis sans tête à 6 pans, mais sans nous dire comment l'utiliser. J'avais essayé de la mettre au niveau de la poignée, mais sans succès.
Je suis preneuse de tout conseil, détaillé si possible car je suis une grande novice en bricolage! (j'avais vu un autre forum sur ce sujet mais les instructions ne m'ont pas bien éclairées...)
Merci beaucoup!!
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 343