Bricoleur du Dimanche

portail cloué au pistolet

Par clovisse

avatar - clovisse
Petite nouvelle
Message(s) : 3
05/08/2009 à 21h48
05/08/2009 à 21h48
Comment démonter les lames d'un portail bois clouées au pistolet ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/08/2009 à 21h54
05/08/2009 à 21h54
Bonsoir,

Pour démonter des palettes clouées de cette façon, j'insère un ciseau à bois et je tape sur le bout du manche comme sur un manche de marteau, en principe les lames de bois s'écartent et j'arrive facilement à les dissocier, ensuite avec un marteau je tape sur l'agrafe restant ainsi elle ressort de la planche et je finis de l'enlever avec une pince.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
08/08/2009 à 20h33
08/08/2009 à 20h33
marieninou a écrit :

Bonsoir,

Pour démonter des palettes clouées de cette façon, j'insère un ciseau à bois et je tape sur le bout du manche comme sur un manche de marteau,

Amitiés
Marie



Bonjour Marie,
Vous tapez sur le bout du manche d'un marteau>? Ce serait pour quoi faire?
Merci de me renseigner
pont
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/08/2009 à 21h04
08/08/2009 à 21h04
Bonsoir Pont,

J'ai fait une erreur dans la rédaction de mon message, merci pour cette intervention, je voulais dire que je tape sur le ciseau à bois avec un marteau, je crois que toutes les personnes ayant la cervelle en bon état auront rectifié d'elles-mêmes.
Personnellement je n'ai pas l'habitude chercher les erreurs des autres, questions d'éducation, sans doute.
Je constate que vous prenez plaisir à reprendre tous les écrits des autres pour les mettre souvent à votre sauce, mais avec de grosses âneries.

Cdlt
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/08/2009 à 21h16
08/08/2009 à 21h16
Bonsoir,
Je vois en lisant ce message que vous vous êtes fait encore des amis ,Pont ,et si vous ne changez pas vos habitudes il va y avoir d'autres personnes qui vont vous connaitre sous votre vrai visage.
Remarquez c'est peut être cela qui vous plait.
Bon je vais arrêter sinon vos allez dire que je vous harcèle mais bon les lecteurs feront encore la part des choses.

Sachez que je suis modérateur sur le site et qu'au premier écart de votre part je modère et les administrateurs feront le reste.
Donc encore un dernier conseil soyez courtois et tout se passera bien.
Bonne soirée
ou créer un compte pour participer

Par clovisse

avatar - clovisse
Petite nouvelle
Message(s) : 3
09/08/2009 à 18h37
09/08/2009 à 18h37
bien sûr que j'avais compris marieninou ! Mais de quoi se mêle t-il ce "Pont".Il ferait mieux de donner des solutions plutôt que de critiquer celles des autres ! et puis le modérateur qui s'en mêle en direct ! Finalement je reçois des mails censés m'aviser que des solutions m'ont été proposées et ce ne sont que réglements de compte et autre mise en garde qui ne me concernent pas:4 mails pour une solution ! Merci Marieninou. Je vais essayer ....à moins que "Monsieur Pont" n'ait mieux à proposer !
ou créer un compte pour participer

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
09/08/2009 à 21h31
09/08/2009 à 21h31
Bonjour

J'aimerais bien voir si dans la charte du forum un modérateur a la permission de se comporter comme freddyelec, et ses menaces risquent de lui retomber sur la tête, ajoutées aux insultes que j'ai pu lire précédemment. Je répète que je suis venu pour discuterr de choses techniques et je n'ai pas à être la cible de ce type, dont je ne sais pas ce qu'il a contre moi.
pont
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/08/2009 à 23h50
09/08/2009 à 23h50
Merci Clovisse, Freddyelec a eu raison de réagir en temps que modérateur, j'aurais fait de même (peut-être plus à sa place). Je pense que ma solution est bonne pour l'avoir déjà testée mais il faut surtout y aller doucement.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/08/2009 à 06h44
10/08/2009 à 06h44
Bonjour Pont,
Je ne suis pas là pour faire la police et encore moins pour faire des menaces. Des insultes à votre égard ??? Je ne vois pas ou on peux dire que ces des insultes.
Je veux seulement éviter des dérapages sur le forum ici comme sur les autres où j'ai la même fonction qui je rappele est une fonction bénévole.
Je suis un peu comme ça avec vous car je vous connais et je connais vos intentions et si je n'avais pas déjà vécu le scénario de votre petit film dans lequel vous prenez un vrai plaisir à jouer, je serai déjà tombé dans le panneau.
Comme je l'ai dit ailleurs sur d'autres sujets les lecteurs comme ici d'ailleurs seront faire la part des choses et les administrateurs aussi.
Maintenant si ma tête risque de tomber j'en prends le risque et ne vous inquiétez pas pour moi je serais bien me relevé car je pense avoir ma tête encore bien sur les épaules.

Désolé pour Marininou e Clovisse d'avoir pollué un peu leurs discusions mais cela était nécessaire.

Bonne journée tous.
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
08/09/2009 à 00h47
08/09/2009 à 00h47
Entièrement d'accord avec Le Modérateur Freddyelec et Marienillou !
On est là pour donner des idées , donner nos exemples et non pour être critiquer !
La courtoisie , la politesse et le respect sont de grandes qualités à ne pas oublier !
Marienilou est super gentille et très polie ! De plus ses conseils sont très juste !
Alors je pense que le modérateur a eu raison de vous reprendre ! Sa tête ne peut pas tomber car nous membres l'aideront si besoin à la tenir toujours droite ! Les administrateurs recevront nos messages de soutien pour celà !
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/09/2009 à 05h44
08/09/2009 à 05h44
Bonjour petitebricoleuse, Clin d\'oeil

Merci de votre message sympa et juste pour vous dire que ma tête est toujours sur mes épaules droites Rigole et l'affaire est bien terminée sur ce forum mais le garnement s'amuse ailleurs depuis car il garde le même pseudo et fait la même chose sur d'autres sites mais ce sont des sites moins coll que le nôtre.
Alors restez avec nous et continuez à dialoguer de votre savoir avec d'autres comme vous le faites nous vous en remercions Top !

Bonne journée à vous tous Adore
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
08/09/2009 à 09h22
08/09/2009 à 09h22
Bonjour à toutes & tous

Et du coup le portail ? il en est où.....

A+

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75