Bricoleur du Dimanche

Porte de placard.

Par stbixent

avatar - stbixent
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/10/2012 à 00h22
15/10/2012 à 00h22
Bonjours a tous. Voila depuis peux j'ai enmenager dans l'ancien appartement de ma mére... un immeuble "hlm de paris" des année 70 80... il y avait des placart pliant, ma mére les avaient jeter et remplacer par des rideaux je souhaiterai moi les remplacer par des placard... je me suis renseignée cette aprés midi chez castorama mais pour mes dimension il fond que des chose sur mesure pour 3 placard: 50 par 235 70 par 235 100 par 235 il m'annonce une facture a 800euro... donc je souhaiterai savoir si quelqu'un aurais un moyen pour remplacer mes portes de placard pas trop cher ou les bricoler eventuellement... merci a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/10/2012 à 05h51
15/10/2012 à 05h51
bonjour

l'homme de la situation est biloulou

vous pourriez l'aider en précisant ce qui reste de l'ancienne structure des placards
guide au sol, guide au plafond etc ...

une photo (ou plusieurs pourraient être utile également)

merci pour lui


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
15/10/2012 à 16h44
15/10/2012 à 16h44
Bonjour,

Y a t-il de l'espace devant les placards, 50 et 70 cm se fermeront à l'aide d'une porte mais 100 cm là je conseillerai deux portes.
On pourrait voir tout cela avec deux portes en hauteur mais pour cela il faudrait nous mettre une petite photo de ce qu'il y a a fermer et alors on pourra voir.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1003