Bricoleur du Dimanche

portes vitrées coulissantes

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/07/2009 à 15h04
03/07/2009 à 15h04
Bonjour,

J'ai un meuble à étagères sur lesquelles j'ai disposé des livres.
Afin d'éviter la poussière qui s'accumule sur les livres j'ai entrepris de fermer chaque étagère à l'aide de petites vitres installées sur des baguettes glissières plastique double U. Au Maroc, je ne dispose pas d'autre matériel. Comment bien prendre la mesure des vitres et comment une fois les glissières posées et collées je vais pouvoir entrer les vitres dans les glissières. Je sais qu'il y a un truc mais ici je n'arrive pas a me faire comprendre.
Merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
03/07/2009 à 17h34
03/07/2009 à 17h34
Bonjour
Le truc pour que les vitres entre sur les rails deja en place , il faut que la hauteur des vitres soient légérement plus petites que la dimension comprise entre le haut interieur du rail haut et le haut superieur du rail bas.il faut aussi que le rail bas soit plus petit que le rail haut!!
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
03/07/2009 à 17h39
03/07/2009 à 17h39
les3c19 a écrit :

Bonjour
Le truc pour que les vitres entre sur les rails deja en place , il faut que la hauteur des vitres soient légérement plus petites que la dimension comprise entre le haut interieur du rail haut et le haut superieur du rail bas.il faut aussi que le rail bas soit plus petit que le rail haut!!


pour schématiser la chose un petit dessin!!

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73