Bricoleur du Dimanche

Pose portail

Par gregjazzy

avatar - gregjazzy
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
31/08/2008 à 20h21
31/08/2008 à 20h21
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai acheté un portail fer via internet avec des pivots en plastique. Le probleme c'est qu'étant novice je n'ai pas bien réalisé la premiere monte (voir photo pour bien comprendre le système). Aujourd'hui j'ai des doutes quand à la solidité des pivots en plastique. Je dois remonter mon portail mais je ne crois pas que les pivots en plastique soient suffisamment solides pour ne pas permettre l'affaissement du portail. J'ai envisage d'acheter des pivots en fer à souder directement sur le tube du portail (30x30). Probleme : je ne sais pas souder. SVP help pour - me proposer une solution, - venir m'aider à poser mon portail avec soudure (exp soudure souhaitée) contre rémunération. Help, j'ai beaucoup d'autres travaux en cours et mon portail commence a rouiller (bah oui j'attends de le poser avant de le peindre). Merci Explose de rire

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
01/09/2008 à 20h15
01/09/2008 à 20h15
Bonjour,

Regardes sur cette page si tu n'y trouves pas ton bonheur.

A+




Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par frylincks

avatar - frylincks
Apprenti bricoleur
Message(s) : 24
04/09/2008 à 13h49
04/09/2008 à 13h49
bonjour , je suis actuellement en train de monter le meme portail chez un particulier, et tu t'es trompé dans le montage du tiens (d'ou ,ce decallage du capuchon en plastique).L'axe que tu a mis en haut dois se trouver en bas , sur un "U" inversé et percé que tu a due normalement inséré dans tes fondations. En haut de ton portail, tu dois mettre une vis a tete hexagonal( avec une clé de 15, me semble t il)qui t'es fournie aussi.la logique de ce portail (premier prix) est de mettre les axes sans tete en bas ,car ils s'inserent dans le trous du "U", et n'ont pas besoin detre serré, il suporte le poid du portail.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20