pose une sous couche sur la colle elle aurai fait son travail de nivellement ,mais ne pas avoir enlever la mousse je te souhaite de ne pas avoir de champignon en formation ,d'odeur de pourriture dans quelque tant car la mousse de moquette et les sous couches généralement faites en polypropylene en une incompatibilité chimique et provoque des odeurs bonne chanceBonjour, Merci pour vos réponse. En fait j'ai opté pour la solution de "facilité" a savoir poser ma sous couche (la meme dont bricodi parle en 3mm) directement sur la mousse restante (après avoir arraché tous les petits bouts de moquette a la main!!! aie) ce qui fait que la surface était relativement plane et propre. La piece est finie et a priori la sous couche a bien absorbée les irrégularités. Mais bon je pense qu'il est un peu tot pour se prononcer sur le résultat, a mon avis si le fait de garder cette mousse devait avoir un effet on ne le verrai pas de suite mais plutot dans quelques année... Mais bon ca m'a évité de louer ou d'acheter encore du matériel :-) Le temps me dira si j'ai bien fait...
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 23