Bricoleur du Dimanche

Problème champignon sur mur

Par lilex84

avatar - lilex84
Petit nouveau
Message(s) : 1
24/11/2010 à 16h47
24/11/2010 à 16h47
Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement en Rez de chaussé d'une villa je crois avoir des champignons (taches noir/verte) sur le bas du mur Pouvez-vous me dire exactement ce que c'est ? Comment traiter ce problème (sachant que j'ai déjà passé du produit imperméabilisant) ? je vous remercie pour votre aide lilex
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
24/11/2010 à 17h09
24/11/2010 à 17h09
bonjour
je pense qu il sagit de champignons du a un probleme de ventilation ou zone de froid,il faut nettoyer avec du vinaigre blanc ou melange eau de javel et eau ,puis rincer

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
24/11/2010 à 19h33
24/11/2010 à 19h33
bonjour, oui, et il faut faire en sorte que l'air se renouvelle bien. Mettre un ventilateur vers cette zone et le faire fonctionner un peu de temps en temps, vous pouvez le brancher avec un programmateur journalier pour le faire tourner un quart d'heure parci par là.

Cele doit venir de remontées humides du sol. Il faut tenir le propriétaire au courant, pour voir s'il peut faire, ou faire faire quelque chose.

Celle pièce est-elle isolée ??? même si c'est isolé, si l'humidité remonte, elle sort sur l'isolation.


ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19325
24/11/2010 à 19h37
24/11/2010 à 19h37
lilex84 a écrit :

Bonjour à tous,

je suis locataire d'un appartement en Rez de chaussé d'une villa je crois avoir des champignons (taches noir/verte) sur le bas du mur

Pouvez-vous me dire exactement ce que c'est ?
Comment traiter ce problème (sachant que j'ai déjà passé du produit imperméabilisant) ?

je vous remercie pour votre aide

lilex


Bonjour
tout ça est du a un chauffage trop bas et une mauvaise ventilation mais surtout dans cette pièce pas de chauffage ou pas assez!!
Rien d'autre!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 66